Découvrir Pietracap*** Hôtel à Pietranera

Les chambres modernes du Pietracap disposent de grandes fenêtres qui s’ouvrent sur un balcon privé avec vue sur la mer ou le parc d’un hectare. Chacune comprend la climatisation, une télévision à écran LCD.

Chaque matin, vous pourrez déguster des viennoiseries françaises et des confitures maison dans la salle du petit-déjeuner. Par beau temps, la terrasse constitue un endroit agréable pour se détendre et admirer les orangers et les oliviers.

Les autres installations comprennent une connexion Wi-Fi et un salon où vous pourrez découvrir les œuvres d’un artiste de la région.

L’hôtel dispose d’un parking gratuit.

Nos espaces à vivre

Dans ses espaces à vivre, l’hôtel allie la rusticité des murs en pierre traditionnelle aux lignes épurées de l’architecture contemporaine des années 70.

La décoration est marquée par sa date de création, 1970, et l’esprit des designers de cette époque avec du mobilier signé, SAARINEN, BERTOïA et MOURGUES.

Aux murs sont accrochées les toiles de l’exposition permanente du peintre Antony Raffalli.

Pour commencer la journée, au petit-déjeuner, l’hôtel vous propose en plus des viennoiseries, des boissons chaudes et des laitages classiques, de la charcuterie corse, du fromage du Cap Corse, des fruits frais de saison coupés ainsi que des confitures élaborées dans les cuisines de l’hôtel avec les fruits non traités des arbres fruitiers du jardin du Pietracap : orangers, citronniers, pamplemoussiers, cédratiers, mandariniers et clémentiniers…

Enfin pour ne pas perdre les bonnes habitudes, l’hôtel dispose d’une salle de « Cardio Training » équipée d’appareils « Technogym » haut de gamme pouvant satisfaire les plus sportifs.

Piscine & Parc

La piscine de l’hôtel est nichée au creux d’un parc d’oliviers centenaires ou s’exprime une nature luxuriante et préservée dont la sérénité est accompagnée du chant des oiseaux.

Cet endroit abrite le lieu secret des orangers, citronniers, pamplemoussiers, cédratiers avec les fruits, non traités, desquels sont élaborées, durant l’hiver, les confitures maison.

En flânant dans le parc, vous pourrez peut-être croiser une des nombreuses tortues qui le peuplent et dont certaines ont plus de 40 ans.